Tirage photo sur plaque aluminium Dibond

 

tableau-photo-plaque-aluminium-dibond-plaque-alu-usa-etats-unis-amerique-american-arts

 

La plaque aluminium, une alternative accessible qui ne fait pas de compromis sur la qualité

L’aluminium est étonnamment ductile et malléable. Pour le panneau composite de 3 mm d’épaisseur Alu Dibond, le métal a été laminé un grand nombre de fois, jusqu’à devenir extrêmement mince. Les feuilles d’aluminium de 0,3 mm d’épaisseur sont associées à un noyau en polyéthylène pour un effet durable.

tableau-photo-plaque-aluminium-dibond-san-francisco-californie-usa-etats-unis-amerique

 

Stabilité des couleurs, imperméabilité en intérieur et en extérieur

Grâce à une technique 6 couleurs ultramoderne, même les grandes surfaces aux teintes uniformes acquièrent des couleurs absolument brillantes et nettes au pixel près. Les éléments blancs sont appliqués par impression couvrante en couches multiples.  En premier lieu, le réajustement manuel et le durcissement UV répété 6 fois rendent la brillance de l’oeuvre durable et pratiquement inusable. De ce fait, l’impressions photo Alu Dibond non seulement présentent un rendu véritable des couleurs et de la lumière, mais rendent aussi les oeuvres imperméables. Et elles sont ainsi adaptées à la cuisine et la salle de bains mais aussi aux pièces extérieures abritées de la pluie.

 

 

photo-aluminium-dibond-golden-gate-bridge-pont-san-francisco-californie

 

Entretoises pour des images avec effet de flottement

Avez-vous déjà admiré dans des galeries ou des musées des images qui donnent l’impression de flotter au-dessus du mur ? Avec les suspensions d’American Arts, vous obtenez cet effet : 2 entretoises transparentes sur le tiers inférieur de la paroi arrière créent cet effet de flottement surnaturel. Le petit format 60 X 40 cm possède deux entretoises tandis que le moyen et grand format possèdent un rail de la largeur du tableau, pour une fixation encore plus stable avec également cette effet de flottement contre le mur.

-

-

-

tableau-photo-etats-unis-usa-amerique-aluminium-dibond-american-arts-las-vegas-boulevard-strip-hotel-casinoTableau photo sur aluminium dibond pour une finition MATE

La photo est imprimée en très haute résolution sur une fine couche d’Alu Dibond de seulement 0,3 mm d’épaisseur pour ensuite être fixé sur un noyau en polyéthylène pour un effet encore plus durable. L’épaisseur du tableau finalisé est d’environ 3 mm, ce qui lui donne une légèreté impressionnante ainsi q’un aspect élégant et moderne. Chaque détail de l’oeuvre est mise en valeur, l’impression direct sur alu permet une certaine proximité de la composition, en effet  les blancs sont appliqués par impression couvrante en couches multiples ce qui donne un léger relief agréable au touché. La composition semble prendre vie devant vos yeux. American arts propose donc des impression direct sur Aluminium Dibond pour une finition mate anti reflet.

-

-

———————————

 

-